The Prophetie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de la guilde The Prophetie sur le serveur Khaz Modan
 
AccueilPortail*Dernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Demoniste demonologie qui aime personne

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Distorti
Invité




Demoniste demonologie qui aime personne Empty
MessageSujet: Demoniste demonologie qui aime personne   Demoniste demonologie qui aime personne Icon_minitimeDim 12 Juil - 1:53

Yop, jsuis un demo. J'aime pas les nain, j'aime bien les elfes et les spaghetties.
Je suis unstufff, j'écoute jamais en raid et jsuis un nolife. jparle sms tout le temps pasque ja ila flemme de bien écrire
Que ce soit bien clair : Je viens pour foutre le bordel, insullter tout le monde, et a terme faire disband cte guilde. Jvien mstuff comme un porc, faire mon gros lootovore pour me casser aprés dans une grosse guilde ou je ferais pareil.
Voila, en espérant que vous etes trop noob pour me prendre, A+
P.S : j'ai été guilder, c'est partit pour foutre la merde :O
Revenir en haut Aller en bas
Gãlandïr
Admin
Gãlandïr


Messages : 207
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 43
Localisation : derriere toi!!!

Demoniste demonologie qui aime personne Empty
MessageSujet: Re: Demoniste demonologie qui aime personne   Demoniste demonologie qui aime personne Icon_minitimeDim 12 Juil - 12:23

ok à ma prochaine connection té viré, donc /gquit ça iras plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-prophetie.forumsrpg.com
Invité
Invité




Demoniste demonologie qui aime personne Empty
MessageSujet: a ok   Demoniste demonologie qui aime personne Icon_minitimeDim 12 Juil - 16:01

salut je ne comprends pas trés biens tes motivations a venir perdre ton temps sur ce fofof si ce n'est pour te faire blacklister parmis les meilleures guides du serveur. en tout cas merci de nous filer ton pseudo ca sera plus pratique pour prévenir certains mg .
++ biz azza.
Revenir en haut Aller en bas
niavlys95




Messages : 62
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 46
Localisation : val d'oise 95

Demoniste demonologie qui aime personne Empty
MessageSujet: une tite seconde chance   Demoniste demonologie qui aime personne Icon_minitimeLun 13 Juil - 2:05

grosse maladresse de ta part mais je te l'ai déja dit de vive voix. perso j'ai sourie à ta présentation car on était aller en raid la veille et ca s'était bien passé mais je trouve qu'elle est déplacée en sachant que tu n'est parmi nous que depuis peu de temps. Au moins l'erreure est faite et ne sera plus commise. En attendant bonne chance avec le MG, il est très très méchant!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demoniste demonologie qui aime personne Empty
MessageSujet: Re: Demoniste demonologie qui aime personne   Demoniste demonologie qui aime personne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demoniste demonologie qui aime personne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Prophetie :: Public :: Recrutement-
Sauter vers: